lundi 12 février 2018

La natalité musulmane explose en France alors que les musulmans agressent les femmes enceintes françaises non musulmanes – par Eugénie S.

ISLAM

N
ous savons tous aujourd’hui qu’un des principaux facteurs de l’islamisation de la France, avec l’immigration, c’est l’explosion de la natalité musulmane dans notre pays. Selon les statistiques, il y a de nos jours environ 3 ou 4 enfants dans une famille musulmane vivant en France pour 1,8 enfant dans une famille française d’origine. Des prénoms musulmans comme « Mohamed » seront bientôt en tête de liste chez les nouveaux nés français.


H
ouari Boumédienne, ancien Président algérien, nous avait prévenus lors d’un célèbre discours à la tribune de l’ONU en 1974 : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

En France, nos dirigeants politiques, pourtant alertés de cette menace, n’ont pris aucune mesure pour freiner cette démographie musulmane, aucune politique concrète de natalité n’a été mise en place en ce sens dans notre pays. Au contraire, les Présidents qui se sont succédé depuis 40 ans à la tête de la France ont encouragé l’islamisation de notre pays par le biais du regroupement familial, des allocations familiales et de nombreuses réformes en faveur de l’islam.

Or, la natalité est une véritable arme de guerre pour conquérir un pays. Toute femme musulmane vivant en France et qui dépasse le taux de natalité de la femme française d’origine se comporte comme une conquérante, une véritable colonisatrice. Battre le niveau de natalité du pays qui vous accueille, c’est se comporter en pays conquis, sans aucun respect pour le peuple autochtone qui vous offre l’hospitalité.

De nos jours, les femmes musulmanes vivant en France ont accès à tous les moyens de contraception et n’ont donc aucune excuse pour ne pas contrôler leurs grossesses. Mais les tabous sur la sexualité restent encore très vivaces au sein de la communauté musulmane qui reste imprégnée par des traditions islamiques et des rites ancestraux basés sur la notion de famille nombreuse. Nous pouvons citer le cas de Mme Fatima Charrihi, cette femme musulmane décédée dans l’attentat de Nice et qui était la mère de sept enfants. Après ce drame, les sept enfants ont été indemnisés par la France, aux frais des contribuables français, une des filles rappelant dans tous les médias où elle se rendait avec son voile islamique que sa mère fut la « première victime de l’attentat de Nice ».


Dans une vidéo tournée en 2017, un homme livre la véritable explication de cette natalité musulmane galopante en France, à savoir un désir de vengeance des musulmans sur la colonisation française, ces derniers considérant que c’est à leur tour de coloniser la France. Cet homme poursuit son témoignage en affirmant que l’islam est un véritable danger pour l’humanité, les musulmans ayant répandu leurs massacres dans le monde entier. Il rappelle que ce qui compte pour les générations futures, ce n’est pas le nombre mais la qualité.

Démographie islamique.


Dans une seconde vidéo, une femme française témoigne de son agression par des musulmans alors qu’elle était enceinte. Cette femme a été lapidée à coups de pierre par ses voisins musulmans, elle a reçu des coups de pied dans le ventre et elle a failli perdre son bébé.

Une Femme enceinte se fait fracasser par des musulmans.

►Les musulmans protègent leur progéniture de toutes leurs forces avec pour seul objectif de devenir majoritaires en France. Ils se réjouissent de ce grand remplacement et de l’extinction progressive du peuple français de souche, un peuple de mécréants selon le Coran. Même un fœtus dans le ventre d’une femme française non musulmane n’a aucune valeur aux yeux de l’islam.■


PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.