vendredi 5 janvier 2018

Emmanuel 1er a parlé : il lui manquait juste la Couronne et le Sceptre - par NINON

TRIBUNE LIBRE

L
'œil vif et froid, le ton pose, le verbe châtié, la posture régalienne, Emmanuel 1er a donc délivré son message aux français en ce 31 décembre 2017 de l'an de grâce macronienne. Rien de nouveau sous le soleil de l'Élysée : Regardez-moi, adulez moi, « travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins »...■

N
on content de plagier JFK : « Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays », (il nous prend vraiment pour des abrutis), c'est avec un regard fixe, limite hypnotique, qu'il nous a martelé la litanie des messages subliminaux :

Ø  Toujours j'écouterai
Ø  Toujours je respecterai
Ø  Toujours j’expliquerai
Ø  Toujours je ferai
Ø  Je ne cèderai rien, ni aux nationalistes, ni aux septiques

Décryptage : fermez vos gueules, le chef, c'est Moi.

S
i nous espérions un quelconque changement en matière migratoire, c'est râpé, nous continuerons à subir les assauts de .... « ces hommes et ces femmes dont la France est leur patrie !, lutter contre la discrimination, assurer le respect de toutes les minorités! »... je m'en étrangle !....faut-il que nous devenions minoritaires chez nous pour être traités avec ce même respect qu'il offre si généreusement aux envahisseurs ?

« L'Europe est bonne pour la France : Je demanderai une consultation citoyenne, vous pourrez vous exprimer, mais il faut une France plus démocratique, je continuerai donc avec l’Allemagne parce-que c'est là que tout a commencé ». Décryptage : on ne change pas une équipe qui mène à la ruine du pays.
« International : Nous gagnerons la lutte contre le terrorisme au Levant, au Sahel et sur le sol national ». Décryptage : il est investi d'une mission divine.
« Il y aura des difficultés, des drames, des doutes....quelques règles à respecter... humanité et efficacité... Je continuerai ce pourquoi vous m'avez élu. » Décryptage : ce que vous voulez je m'en tape comme de l'an 40,  vous m'avez voulu, subissez.

Et pour faire bonne mesure, comme il est le président des « Djeunes », il s'est exprimé pour eux par vidéo, le sourire carnassier et l'ironie au coin de l'œil. Bientôt, il fera ses discours depuis TPMP chez son pote Hanouna pour ratisser plus large encore.

Ce qui me frappe à la date du 2 janvier, c'est le silence des medias pourtant prompts habituellement à analyser et a décortiquer chaque entretien du chef de l'État pendant des heures et des jours.... Pas d'analyse de grands politiques, de professeurs d'université, de journalistes politiques, de sociologues, de psychologues... portant l'encensement et si peu la contradiction.... bizarre... vous avez dit bizarre ? En même temps son discours était tellement vide qu'il n'y a pas grand-chose à dire.

►Et pour terminer vous aurez entendu que selon le ministre G. Collomb : les fêtes se sont bien passées, les gens ont pu jouir de la nuit de la Saint Sylvestre d'une manière pacifiée !...pas de débordements, peu de voitures brulées, si ce n'est quelques broutilles de déséquilibrés mais.... chut !... tout va bien depuis qu’Emmanuel 1er est aux commandes.■

Ninon le 2 janvier 2018 - www.reveil-patriote.fr



La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.