jeudi 26 mai 2016

Les Harkis manifesteront devant la Préfecture d’Avignon le 28 mai

COMMUNIQUÉ
Les Rapatriés Harkis manifesteront le samedi 28 MAI à 14H devant la préfecture d’Avignon. « La responsabilité de la France dans le drame des harkis est actée. »


« C’est pour l’honneur de nos parents, pour notre reconnaissance et pour une loi de réparation sans cesse promise et jamais votée » que Kamel BENMOUSSA, Hocine LOUANCHI et Saïd HAMKACHE,  les coordinateurs du Rassemblement militants de la cause harkie depuis 1975, appellent à la manifestation.


Hocine LOUANCHI
Le Collectif National Harkis Rapatriés Français d’Algérie et leurs Amis demande à François Hollande, le Président de la République, de tenir sa promesse électorale : « Si le Peuple Français m’accorde sa confiance, je m’engage à reconnaître publiquement les responsabilités des gouvernements français dans l’abandon des Harkis, le massacre de ceux restés en Algérie et les conditions d’accueil des familles transférées de nuit dans des camps en France » (François Hollande le 5 avril 2012).


« Devant le mutisme du chef de l’état qui refuse de tenir son engagement », les responsables des associations, les Harkis et leurs amis organiseront donc ce nouveau rassemblement pacifique, le 28 Mai prochain à Avignon.

Hocine LOUANCHI



L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.