mercredi 18 mai 2016

La France en mouvement en une semaine, par NOBELINE

TRIBUNE LIBRE
Cette petite semaine de mi-mai nous en a appris des vertes et des pas mûres. On va commencer par la dernière en date : le « concert » de l’antifrançais Black M, momentanément suspendu, dont la cause du retrait serait la phobie des musulmans qui anime les Français.



Tous y sont allés de leur émotion à leur peur de cette xénophobie montante dans le peuple français qui se laisserait embrigader par le FN, xénophobe et et et…. On dit, tous, parce qu’il n’y a pas que la gauche qui est montée au créneau !


Il est apparu, cet Apparu des Républicains, (qui aurait mieux fait de se cacher) sur les plateaux TV, pour asséner que « la déprogrammation de ce concert était une grave erreur ! »

Notre constat : UMPS = LRPS= CONNERIE


Black M
Que nous désirions nous recueillir en silence pour commémorer le sacrifice de nos anciens ne leur vient même pas à l’esprit. D’ailleurs, en ont-ils de l’esprit ?

Je pense qu’il leur manque un cerveau à tous ces gens-là, ils ne sont nantis, dans leur boite crânienne, que d’une caisse enregistreuse qui compte et recompte  les éventuels bulletins de vote qu’ils récolteront aux présidentielles. Et si, pour faire le plein, il leur faut cracher sur nos morts, ne craignez rien, ils n’en ressentiront aucun remord.

Ils savent très bien que nous n’aimons plus ni cette gauche ni cette droite qui nous trahissent depuis des dizaines d’années. Alors, ils filent au Sénégal, en Algérie, au Qatar et autres pays exotiques, musulmans surtout, pour pêcher les voix moyennant de « gros contrats ». Et en échange, ils doivent mettre sur la sellette un de leurs ressortissants nourris, logés en France, pourvu que leurs chefs de tribus soit contents.

Et les morts… les morts, ben ! ça fait 100 ans qu’ils sont morts, ils vont pas nous emmerder avec leurs morts, ces cons de Français, non !

Samedi dernier, a eu lieu la célèbre Eurovision de la chanson. « Euro », c’est bien ce qui rassemble les peuples européens, n’est-ce pas ?
Nous en avons largement dépassé les frontières mais, qu’importe ! Chacun y va de sa prestation parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. L’Europe peut bien, à ce moment précis et pour cette occasion, étendre ses frontières jusqu’en Asie mineure et même jusqu’en Océanie, ne soyons pas sectaires !
Mais que s’est-il donc passé samedi soir pour que les réseaux sociaux soient, à ce point, en ébullition ?

Eh bien, alors que le public-téléspectateur, donne l’entière victoire à un chanteur Russe qui défendait son Pays du continent européen, voilà-t-y pas que les « jurys » de toutes confessions et non apatride, offre cette victoire à la musulmane tatare Jamala, criméenne qui représentait « son » pays l’Ukraine !!!


Alors, là, si vous aviez un doute quelconque sur la politisation de tous ces évènements qui vous sont offerts, moyennant votre écot à RTF, vous avez la preuve que les quelques européens qui nous gouvernent font de leur fromage une affaire politique hautement sensible.


A l’heure où les USA exigent de nos pantins dirigeants européens qu’ils incluent rapidement la très corruptible Ukraine au sein de l’Europe et que, pour cette raison, ils ont foutu une guerre monumentale là-bas, un représentant de la Russie que les USA combattent plutôt chaudement que froidement, se voit le préféré des publics réunis.

Non-Non et Non ! Peut pas gagner, çuilà ! Démerdez-vous comme vous voudrez, connards européens mais le Russe n’a pas le droit de gagner !

Vous savez qu’en ce moment on est en train de les encercler de partout en Europe centrale et de l’Est, en essayant de leur faire croire qu’on est là pour faire joujou. Pendant ce temps, on fait remonter à coups de « visas sans visas » les Turcs de l’autre con prétentieux d’Erdogan, (qui espère bien voler la Crimée, tôt ou tard). Et vous, bandes d’incapables d’européens, vous laissez un Russe remporter une victoire qui rendrait ce pays plus célèbre encore ?

Jamala, la musulmane ukrainienne
Vous croyez qu’on n’en a pas assez soupé de Poutine, Fort et Fier comme Artaban, qui nous a fait passer pour des cons en Syrie avec son armement 100 fois meilleur au nôtre et ses soldats 100 fois plus couillus que les nôtres ?

Dégagez-moi ce chanteur et trouvez vite sinon nous déclenchons une guerre nucléaire tout de suite !

Alors, ces très incapables et obéissants européens se sont dit qu’ils pouvaient faire d’une pierre deux coups pour satisfaire les USA.


Elle est musulmane. Elle est Tatare. Elle est Ukrainienne. En  lui  offrant la victoire, on réintègre symboliquement la Crimée à l’Ukraine. Oulala ! Nous sommes des génies !!!! Et le peuple, eh ben, qu’il paye et pour le reste, qu’il ferme sa gueule !


Mais ce n’est pas fini ! La semaine n’a que sept jours mais, de rebondissements en rebondissements, il semblerait que l’on vienne de vivre une année politique entière !

Cette « loi travail » qui ne cesse de faire parler d’elle est revenue hier soir, dimanche, sous une forme un peu différente mais pas moins rigolote !

Était interrogé, sur BFM, un « cadre du mouvement nuit debout », il s’appelait Béchir ou Rachid, nous ne souvenons pas bien de son prénom mais ces propos ne manquaient pas d’air.

Nuit debout
Il disait vouloir étendre le mouvement des nuits debout à  l’ensemble de l’Europe, prenant exemple sur « les indignés espagnols » et espérait même qu’il en ressortirait un mouvement politique à l’instar du parti Podemos espagnol. Et le plus grave étant qu’il parlait comme un chef de parti politique… qui se branle toutes les nuits dans la rue en se faisant passer pour un héros… nous avons compris un Zéro mais, ce doit être nos oreilles qui entendent mal.

Oui, vous avez raison, que la France va mal !

Et le feuilleton algérien, toujours…

Les Algériens ne cessent de critiquer la France. Après la non résolue affaire du tweet Valls, voilà qu’ils s’en prennent, samedi, à l’ambassadeur de France à Alger. Quelle est donc cette nouvelle accusation, s’il vous plait ?

Le ministre des Affaires Étrangères algérien, Ramtane Lamamra, a déploré le 12 mai, dans une déclaration publique, la «discrimination» pratiquée par l'ambassade de France dans sa politique d'octroi de visas et les «propos malheureux» de son homologue français.

Alors, de quoi il ressort ? Eh bien, il paraitrait que les visas accordés par la France aux Kabyles soient plus nombreux que ceux accordés aux autres algériens.

Po ! Po ! Po ! Comme on dit chez nous !

Mais quelle mouche pique, donc, ces Algériens ? Que l’on sache, ils ont annexée (on peut le dire comme ça) la Kabylie et ils le disent, elle fait partie intégrante de l’Algérie. Si, donc, un Kabyle est Algérien, pourquoi parlent-ils de discrimination française ?

À moins qu’ils ne reconnaissent par leurs propos revendicatifs que le Kabyle n’est en rien un Algérien. Et là, encore une fois, « la musique  elle est pas la même ».
Ca laisserait entendre que les Français ont la préférence Kabyle parce que ce sont des gens courageux, studieux, polis, très intégrables et très assimilables et qu’ils seraient de réelles chances pour la France, tandis que l’Algérien, lui, n’a rien de toutes ces qualités !

Eh bien, cela fera un contentieux supplémentaire entre l’Algérie et la France !

Si nous étions président de la République française, nous inscririons à l’ordre du jour ce problème d’importance à traiter dans les plus brefs délais pour apaiser les relations « tendues » entre la France et l’Algérie.
Et bien sûr, nous n’oublierions pas d’écrire l’original de cet ordre du jour sur une feuille de laitue que nous ferions lire tout d’abord à notre petit canari. Nous débattrions des restes un peu plus tard !

Mais ce n’est pas tout !

Michou-la-colère
Pour ne rien arranger dans nos relations avec ce pays moribond comme son président et malgré les efforts de Hollande, Valls et compagnie, à le présenter au mieux de sa forme, voilà paru en librairie, le livre du fils de « Michou-la-colère » (Michel Debré qui éditait un bulletin intitulé « Le courrier de la colère »), l’ex-pro Algérie française qui retourna sa veste aussi vite qu’un prestidigitateur.

En effet, dans son ouvrage, Debré, Jean-Louis de son prénom - pour ne pas le confondre avec son père Michel Debré, dit Michou, cité plus haut – dresse un portrait très peu flatteur de l’actuel président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, Abdelaziz Bout’flika.

Voyons un peu ce qu’il en  dit :

Jean-Louis Debré
«Bouteflika est-il encore en capacité de diriger l’Algérie ? C’est la question que je me pose tout au long de cette soirée». (NDLR : il parle de la soirée du 9 décembre 2015 qu’il a passée avec le président algérien)

«Une résidence médicalisée, me dit-on. Il est tassé dans son fauteuil, très essoufflé, la voix faible. Un petit micro collé contre sa bouche permet de mieux entendre ce qu’il dit. Il a bien des difficultés pour s’exprimer».

«Il m’avait déjà raconté cela lors de notre rencontre de 2007... » (NDLR : Quand une personne répète la même chose c’est qu’elle n’a aucun souvenir de ce qu’elle vient de dire ! En France, ça porte un nom : Sénilité)


Et il continue …

«Tandis que notre entretien se termine, je constate qu’il a de plus en plus de mal à parler. Sa respiration est hachée, il est fatigué [...] Mais cet homme épuisé après moins d’une heure d’entretien, à l’élocution difficile, n’est-il qu’un paravent derrière lequel se cachent des hommes ou des clans soucieux de garder le pouvoir le plus longtemps possible ?»


Ho lala !!! Voilà que Debré-fils, par ses écrits, va décupler la mauvaise humeur du parti FLN algérien, éternellement au pouvoir, contre la France.
Lui, dont le père exécrait, déjà, alors qu’il n’avait que dix ans, ce parti FLN algérien, vient de mettre de l’huile sur le feu jamais éteint entre la France et l’Algérie.

Boutéflika : un sénile qui s’accroche…
Et pour finir la semaine, nous allons rester sur les mêmes sujets : Algérie France.

Combien de fois nous sommes-nous posé des questions sur cet engouement des politiques français pour l’Algérie ?

Depuis le mois de mars dernier mais cela se précise encore, l’Algérie a choisi l’armement russe contre celui qu’elle aurait dû choisir, l’armement français, compte tenu des cadeaux royaux que fait cette France à ce pays.

Et non !!! Chez les marchands de tapis on ne respecte ni le client ni le fournisseur.
Il semblerait que ce soit confirmé et que les carottes françaises (visas et autres douceurs) pour faire avancer les négociations de marchés entre les deux pays n’aient fonctionné que d’un côté.

L’Algérie vient de passer un contrat de près de trois milliards de dollars d’armement avec la Russie.

Il est vrai que la Russie a démontré sa force de frappe avec son armement à la pointe de la technologie dans ses interventions en Syrie.
Algériens, Tunisiens et Marocains se sont donc rapprochés de Monsieur Poutine qui a prouvé au monde entier, d’ailleurs, qu’il était capable de faire reculer toute menace terroriste, si, seulement, on lui demandait expressément de le faire.

Exit la France !

Ces pays qui se sont tant reposés sur la France depuis plus de 100 ans ne nous offrent plus que leurs millions de ressortissants qu’ils nous laissent à charge, en gage « de vieille amitié ».

Serge Dassault
Il est vrai que Dassault, en plus de faire des avions de merde et trop chers, a laissé un mauvais souvenir dans la région parisienne, lorsqu’il s’est permis de promettre de l’argent aux arabos-musulmans qui voteraient pour lui.
Le fait est qu’il n’a jamais donné l’argent promis à ses « électeurs » et que ce sont ensuivis des guérillas arabo-arabes dans son secteur qui ont fait plusieurs morts.
Nous comprenons dès lors, que vendre du Rafale aux Nord-Africains devenait difficile.

D’un autre côté, les Mistral n’ayant jamais été livrés à leur client, et celui-ci ne s’en offusquant pas outre mesure, nous pourrions penser que cette commande Russe n’était que pure diplomatie pour améliorer les bonnes relations avec la France.


Il aurait été judicieux, pour notre président, de mieux choisir son co-équipier, nous aurions peut-être obtenu quelques marchés d’armement avec la Russie même si elle est nettement supérieure, dans cette catégorie, à notre pays.


Mais voilà ! Notre président et ceux qui l’ont précédé ne savent pas défendre la France. Ils ont, une fois pour toutes, choisi l’Américain qui ne cherche, lui, que son intérêt financier avant toute autre considération.

C’était une semaine riche en informations n’est-ce pas ?



L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.