jeudi 7 avril 2016

Thomas Thévenoud n’a pas payé la cantine de ses enfants depuis 2011

ACTUALITÉ
Thomas Thévenoud (PS), l’éphémère secrétaire d’État au Commerce extérieur, démissionné par cause d’impôts impayés, n’a pas payé non plus la cantine de ses deux filles depuis 2011, révèle Le Canard Enchaîné ce mercredi. Depuis, il a régularisé sa situation auprès du fisc mais, visiblement, il a toujours des factures en souffrance auprès de la Mairie de sa résidence. 


Il doit ainsi la somme de 1.048,82 euros, selon un document de la trésorerie des établissements publics locaux de Paris récupéré par l’hebdomadaire satirique. Ses deux filles sont scolarisées dans le 5e arrondissement.

AUTOJUSTIFICATION DANS SON LIVRE

On aurait pourtant pu croire Thomas Thévenoud vacciné contre les impayés, lui qui fait actuellement la promotion de son livre-confession Une phobie française, qui narre son ascension et sa chute expresse, pris dans le tourbillon d’années d’impayés tant au niveau du fisc que d’EDF ou d’autres prestataires, qui lui a valu un opprobre publique.

Dans son livre, s’il tente de se justifie, le député assume ses erreurs. Il explique qu’il savait être en retard, mais que pris par « une phobie administrative », il préférait ne pas ouvrir les courriers de relance et les factures. « L’histoire de ma vie, c’est deux cases à cocher, une signature et un timbre », résume-t-il.
Avec Source



L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.