mardi 1 mars 2016

Moscou : arrestation d’une «niqabée» brandissant la tête d'un enfant

ISLAM
Un acte de barbarie commis par une musulmane. En France, les « politiques » et les médias auraient parlé d’une « déséquilibrée » en précisant bien que cela n’avait rien à voir avec l’islam. Mais en Russie, l’équilibre, c’est maintenant qu’elle va le perdre.

Une musulmane revêtue d'un niqab (voile intégral), brandissant la tête tranchée d'un enfant dont elle avait la garde, a été arrêtée près de la station de métro moscovite Oktiabrskoe Pole.

Selon la chaîne REN-TV, la femme en question tenait dans ses mains la tête de l'enfant et menaçait de se faire exploser près de la station de métro.
D'après des témoins sur place, la femme hurlait « Allah Akhbar » et scandait des slogans islamistes.

D’après les premiers éléments de l'enquête, âgée de 39 ans et d'origine ouzbèke, la femme arrêtée, a avoué avoir commis ce crime « à cause de l'infidélité de son mari. »
Néanmoins, elle n'a pas expliqué le rapport entre l'infidélité de son époux et la famille dont elle gardait les enfants… avant d’en décapiter un.

Toutes les vidéos postées sur YouTube ont été censurées au motif que les images sont violentes. En clair, la censure des "Bisounours" est à l'oeuvre... Les Occidentaux ne doivent pas savoir ce qui les attend avec l'islam !
Source



La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.