mardi 2 février 2016

Les ventes d’armes explosent

SÉCURITÉ
Explosion de la vague migratoire/Explosion des ventes d’armes. En Autriche, par exemple, le gouvernement a augmenté la cadence des cours de tirs nécessaires à l’obtention d’un permis de détention.



Dans plusieurs pays européens, la vague migratoire a coïncidé avec une explosion des ventes d’armes. Dans le pays de Goethe par exemple, les incidents du nouvel an ont conduit des milliers d’individus directement à l’armurerie. La législation étant une des plus dures d’Europe concernant les armes, les Allemands se jettent sur le matériel non létal.
Un rapport du Gatestone Institute nous apprend ceci :

«Les Allemands, faisant face à un afflux de plus d’un million de demandeurs d’asile en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient se dépêchent de s’armer. Partout à travers le pays, qui possède une législation des plus contraignantes en matière d’armement civil, la demande explose pour des produits non mortels tels que les sprays lacrymogènes, pistolets à gaz, tasers. Les demandes pour des permis de port d’arme sont à un nombre record.»


Une mère de famille originaire du lander de Thuringe explique pourquoi elle a souhaité s’équiper :

«Je pense que je dois faire tout pour protéger ma fille. Elle est à un âge où elle est susceptible de sortir dehors seule le soir. Si elle me dit qu’elle a besoin d’une arme pour se protéger, je pense que ce n’est pas injustifié.»

Mais l’Allemagne n’est pas la seule concernée. Sa voisine autrichienne voit également son taux de foyers armés exploser. Ce pays qui compte 8,5 millions d’habitants était déjà l’un des plus armés d’Europe avec 900 000 armes à feux détenues par des civils.
Depuis l’explosion de la crise migratoire, le phénomène est en net augmentation. Afin d’en illustrer l’importance, il suffit de constater que presque tous les fusils à canon court du pays ont été vendus ! La législation est telle qu’elle autorise tout citoyen de plus de 18 ans à acheter une arme de ce type. Pour le reste, il faudra un permis. Et pour s’organiser devant la demande, le gouvernement a augmenté la cadence des cours de tirs nécessaires à l’obtention d’un permis (toutes les semaines contre cinq semaines auparavant).
Un marchand d’armes a confié au site internet OE24 : «À cause des changements sociaux, les gens veulent se protéger.»



L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.