lundi 22 février 2016

Le Maire de Londres partisan du Brexit

EUROPE
Boris Johnson : « Je me battrai pour le vote en faveur d'une sortie de l’UE parce que je souhaite un meilleur accord pour les habitants de notre pays, afin qu'ils aient plus d'argent et reprennent leur destinée en main. »



Le très populaire Maire de Londres, le conservateur Boris Johnson, a déclaré dimanche qu'il ferait campagne pour une sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne lors du référendum prévu le 23 juin.

« Je me battrai pour le vote en faveur d'une sortie de l’UE parce que je souhaite un meilleur accord pour les habitants de notre pays, afin qu'ils aient plus d'argent et reprennent leur destinée en main. Je ne vois pas comment, moi qui suis préoccupé depuis longtemps par cette question et qui peste depuis longtemps contre le manque de démocratie de l'UE, je pourrai laisser passer cette occasion unique de faire valoir un autre point de vue », a-t-il expliqué aux journalistes massés devant chez lui, dans le nord de Londres.

Selon le maire de la capitale, l'accord trouvé vendredi au Conseil européen de Bruxelles par le Premier ministre David Cameron ne modifie pas fondamentalement les relations entre la Grande-Bretagne et l'UE.
Boris Johnson, grand rival politique de David Cameron, a assuré que sa décision ne participait pas d'une lutte pour le contrôle du Parti conservateur. La décision de contrer la position du Premier ministre a été, à l'en croire, « terriblement difficile » à prendre.
Le chef du gouvernement s'était efforcé dimanche de convaincre Boris Johnson de rejoindre sa campagne en faveur du maintien du Royaume-Uni au sein de l'UE, promettant de soumettre un projet sanctuarisant la souveraineté du Parlement britannique.


La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.