dimanche 14 février 2016

Général PIQUEMAL : « Vive la France éternelle ! »

COMMUNIQUÉ
48 heures de garde-à-vue, pieds nus dans une cellule humide. Même sa décoration et son alliance lui avaient été retirées. Le Général donnera prochainement des explications sur l’affaire de son arrestation. En attendant, son communiqué va rassurer et conforter tout le monde.

Communiqué de Christian PIQUEMAL, Président du Cercle de Citoyens Patriotes

Pas de volte-face…
Pas de capitulation !
Je ne renie rien !
Le combat continue !

Prochainement,  j’aurai l’occasion de m’expliquer clairement et de confondre mes détracteurs !

Je le proclame : Le 6 février, du plus profond de la France a jailli une flamme, que rien ni personne ne pourra jamais éteindre.

VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !

Fraternellement à tous.

Général PIQUEMAL


La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.