lundi 8 février 2016

À Calais, le gouvernement fait arrêter le Général PIQUEMAL ! par Michel SALANON

TRIBUNE LIBRE
Celui qui a donné cet ordre vient de trahir l’honneur dû à l’Armée Française, et cet événement déshonore la France ! Qui que soit ce responsable politique, il devrait démissionner car c’est un lâche.



On pensait avoir tout constaté de la part des socialistes sans vergogne qui nous gouvernent, mais non : le pouvoir socialo-mondialiste qui gouverne la France avec despotisme et montre une rage rarement égalée contre tout ce qui est patriote vient d’offenser l’Armée Française en faisant arrêter, comme s’il était un « merdeux » le Général de Corps d’Armée Christian Piquemal, soldat d’élite, ancien commandant de la Légion Étrangère de 1994 à 1999, qui présida longtemps l’UNP (Union Nationale des Parachutistes).
Celui qui a donné cet ordre vient de trahir l’honneur dû à l’Armée Française, et cet évènement déshonore la France ! Qui que soit ce responsable politique, il devrait démissionner car c’est un lâche.
Mais pour qui se prennent-ils ces mondialistes effrontés, au pouvoir malgré leurs incompétences avérées, ces lèche-babouches des tyrans musulmans, ces thuriféraires de l’Islam, ces collabos du XXIe siècle qui organisent le « grand remplacement » des Français par des sans-papiers musulmans, qui fuient leur pays pour envahir le nôtre, en refusant l’aide alimentaire qui n’est pas halal, en volant, en violant les femmes européennes et en osant crier, en plus, « Allah Akbar » ?...
C’est dans le contexte des manifestations contre l’immigration, organisées en France et en Europe, ce 6 février, qu’une manifestation « interdite par le gouvernement » s’est tout de même déroulée à Calais, organisée par des patriotes motivés (trop rares).
Dans un communiqué annonçant sa venue à Calais, le Général Christian PIQUEMAL avait pris soin d’assurer que le rassemblement se ferait « dans l’ordre, le calme et la discipline de vieilles troupes ».

Vous avez tout de suite saisi qu’un prestigieux Général de l’Armée Française, en retraite et désireux d’exprimer son désaccord sur cette immigration dangereuse, en manifestant dans le calme et la dignité, représente un fort « risque de trouble à l’ordre public » !
Par contre, les immigrés bagarreurs, sans papiers, vivant sans aucune hygiène, porteurs potentiels de virus, entassés là comme des rats, peuvent envahir tranquillement la ville de Calais, la transformer en poubelle et offenser quotidiennement les habitant(e)s, sans rien craindre des autorités émasculées de leur autorité !

Cet illustre Officier, fut encerclé puis évacué sans ménagement par des policiers manifestement brutaux, à la botte du pouvoir, que l’on aurait pu prendre pour des hommes de main du SAC (Service d’Action Civique à la botte du gaullisme) s’ils n’avaient pas eu dans le dos le mot policier imprimé sur leur tenue.
Ces policiers qui ont osé arrêter ce Soldat me dégouttent !
Avec lui une vingtaine de manifestants ont aussi été arrêtés tandis qu’ils criaient « On est chez nous »… des dangereux, les bougres !
À juste titre, les réseaux sociaux se sont aussitôt enflammés et de nombreux internautes ont qualifié cette arrestation d’erreur stratégique du gouvernement. J’ai retenu le commentaire de l’un d’entre : « Ce gouvernement en a fait des conneries, mais l’arrestation du Général PIQUEMAL est un record ! » Tout est dit.

Michel SALANON

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.