vendredi 29 janvier 2016

Avec PEGIDA, les 6 et 7 février, en France et en Europe, sauvons notre Pays, sauvons notre Culture, sauvons notre Futur

COMMUNIQUÉ
Les attentats de Charlie Hebdo, puis ceux du Bataclan, montrent la réalité de la présence, en France et en Europe, d’une cinquième colonne islamiste, qui a décidé, par la violence et la terreur, d’imposer ses pratiques à l’ensemble des Européens.



Communiqué de Pierre Cassen (Riposte Laïque) et Christine Tasin (Résistance Républicaine)
Sous l’impulsion de PEGIDA Allemagne et du fondateur de l’English Defense League Tommy Robinson, une initiative européenne regroupant quatorze pays aura lieu les 6 et 7 février, sur le thème : « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur ».
Les peuples européens, confrontés depuis plus d’un an à une accélération de la déferlante migratoire, sont sommés d’accueillir, en 2016, sur leur sol, en période de chômage de masse, des millions de clandestins, souvent hommes seuls, de culture musulmane, qui, manifestement, ne partagent pas les mêmes modes de vie, ni les mêmes valeurs qu’eux.

Les événements de la nuit du 31 décembre, en Allemagne, mais aussi en Finlande et en Suisse, où des milliers de femmes européennes ont été insultées, agressées, frappées, violées, montrent les conséquences de la politique irresponsable et criminelle de l’Union européenne, qui menace directement les peuples autochtones, agressés de plus en plus souvent sur leur propre territoire.

Le drame vécu, quotidiennement, par les Calaisiens, submergés par une jungle de 10.000 clandestins, dont certains attaquent les camions, agressent les policiers et les riverains, confirment que cette immigration n’est pas une chance pour la France, ni pour ses habitants.
Les attentats de Charlie Hebdo, puis ceux du Bataclan, montrent la réalité de la présence, en France et en Europe, d’une cinquième colonne islamiste, qui a décidé, par la violence et la terreur, d’imposer ses pratiques à l’ensemble des Européens. L’accélération de l’invasion migratoire ne peut que renforcer ces desseins, l’État islamique se vantant d’avoir infiltré les flots de migrants qui arrivent dans nos pays.

Coordinateurs, au niveau français, de cette initiative européenne, nous nous réjouissons que cinq rassemblements se déroulent, les 6 et 7 février, dans différentes villes de France : le 6 février à Montpellier, Bordeaux, Saint-Brieuc, Calais, et, le 7, à Rungis, avec la présence, entre autres, du général Antoine Martinez, de Karim Ouchikh, président du Siel et conseiller régional Ile-de-France, et de l’écrivain Renaud Camus, mais aussi de Calaisiens qui viendront témoigner de la réalité de leur ville.


Nous appelons nos compatriotes, par leur présence, à assurer le succès de ces initiatives, afin que la France prenne toute sa place dans la Résistance européenne qui se construit, et contribue à « sauver notre pays, sauver notre culture, sauver notre futur », aujourd’hui menacés par l’invasion migratoire, l’islamisation et le terrorisme.

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.