vendredi 11 décembre 2015

Philippe de Villiers assigne Estrosi en justice


P
hilippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF), a porté plainte en référé lundi dernier contre Christian Estrosi, tête de liste LR en Paca. En effet, se croyant visiblement tout permis, ce dernier a utilisé illégalement et sans son accord le sigle « MPF » sur son matériel électoral… pour encore mieux tromper les électeurs.
« Christian Estrosi m'avait donné sa parole d'honneur qu'il allait retirer le logo du MPF. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas correct », précise Philippe de Villiers. Au fait, pour Estrosi, c’est quoi une « Parole d’Honneur » ?...n


Lors d'une audience devant le tribunal de grande instance de Marseille, saisi en référé, Me Alexandre Varaut, avocat de M. de Villiers, a indiqué qu’il n'y avait pas eu d'accord avec Philippe de Villiers pour l'utilisation de ce logo. « Philippe de Villiers a fait le choix de ne pas participer aux élections régionales. Il ne souhaitait pas que Christian Estrosi revendique son aide sans lui demander son avis », a-t-il dit. Et pour cause, puisque Philippe de Villiers a récemment déclaré que, en PACA, il voterait pour Marion Maréchal-Le Pen.

Christian Estrosi, le candidat de Les Républicains est par ailleurs sévèrement jugé par l'ancien député retiré de la vie politique.

« Je l'ai connu à pied et à moto, je sais ce qu'il a sous le casque. C'est un politicien des années 70 faisant de l'inertie politicienne. Ses combinaisons avec la gauche rappellent la SFIO du temps de Defferre », ajoute-t-il.

Le jugement de ce référé sera rendu mardi 15 décembre, deux jours après le second tour… comme par hasard ! Mais en cas de victoire d’Estrosi, n’y a-t-il pas là matière à recours en annulation de la part de Marion ?...n

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.