samedi 21 novembre 2015

Un leader ukrainien propose l’asile aux terroristes de Daesh considérés comme «alliés»


L
‘ukrainien Dmitri Korchinski a fait une déclaration choc en proposant d’offrir aux combattants de Daesh l’asile à Kiev, et demandant aux services de sécurité de chercher des alliés parmi les terroristes pour lutter contre la Russie.n

«Malheureusement, les forces de sécurité ukrainiennes arrêtent parfois ou expulsent les Caucasiens qui vont de la Syrie à Moscou, à cause de leur appartenance à Daesh. Ce n’est pas raisonnable», a écrit l’Ukrainien sur les réseaux sociaux en ajoutant que les combattants du groupe terroriste «doivent être considérés comme des alliés dans la lutte contre l’impérialisme moscovite».

«Tous ceux qui luttent pour la libération du peuple vivant sous l’occupation impérialiste de Moscou, ont un droit d’asile à Kiev», a-t-il poursuivi, déclenchant ainsi, une vive réaction et une vague de commentaires sous sa publication.

Dmitri Korchinski est l’ancien leader de l'UNA-UNSO qui, en mai 2014, s'est mélangé à la nouvelle organisation « Secteur droit ».

Il a également participé de manière active aux affrontements de Maïdan, qui ont eu lieu entre la police anti-émeutes et les manifestants anti-gouvernementaux. Ces heurts ont fait des centaines de victimes et ont été à l’origine d’un coup d’État.n

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.