lundi 29 avril 2013

Vous avez volé l'âme de la France, par Éric Muth

V
ous êtes au gouvernement pour l'égalité des droits Madame Taubira, et ce que vous faites est illégitime, votre loi n'est pas applicable parce qu'elle est mensongère. Votre désir de changer la civilisation relève plus d'un fantasme personnel que d'une réalité humaine.
« Le mensonge est pour les socialistes une méthode de gouvernement », proclame Jean d'Ormesson, et cette vérité s'applique encore plus à vous qui êtes Ministre de la justice.
L'indépendantiste que vous êtes a une haine de la France et votre fierté est d'avoir réussi à porter un coup à notre société française.¢


Votre gouvernement a imposé à notre pays « le mariage pour tous » en dépit de l'opposition grandissante des Français. Ce qui est légal n'est pas forcément moral, et le Peuple de France, par son témoignage silencieux doit transformer la Société civile. Son hostilité envers votre funeste loi doit s'incarner dans des engagements concrets.

Les homosexuels en otage, c'est également un vaste marché que vous nous préparez : marché d'enfants, de sexe, cliniques spécialisées... Le premier Salon du mariage gay vient de voir le jour à Paris. Comme par hasard quelques jours après votre loi votée. Il était important, selon les organisateurs, que ce salon existe pour répondre à la demande des couples homos. Comme si cette perversité était une raison de mode.

« On a souhaité anticiper les désirs des futurs mariés en mettant en avant des prestations gay friendly, on n'est pas opportuniste. On a décidé il y a deux mois de réaliser ce petit happening sympathique et bon enfant et on ne s'attendait ni à l'accélération du calendrier parlementaire, ni à une telle virulence de la part des opposants », explique Claire Jollain, organisatrice du « g-day », le premier salon du mariage gay.

Cette loi Taubira aussi légale soit-elle ne suffira pas à fonder une légitimité morale, et l'explosion sociale d'une grande ampleur qui se prépare sera irréversible.¢

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.