lundi 22 avril 2013

Marine Le Pen: La Manif pour tous est récupérée par l'UMP

M
arine Le Pen a estimé dimanche sur France 2 que La Manif pour tous était "reprise en mains par l'UMP" et a dénoncé des "amalgames" sur "le terme +extrême droite+ dans lequel on colle tout le monde".
"Il y a des gens du FN qui vont aller manifester même si Mme Barjot a considéré qu'il fallait qu'elle donne la parole à tous les élus UMP qui le réclamaient mais refuse que des élus ou des représentants du Front national prennent la parole", a-t-elle expliqué, répondant au questions de Laurent Delahousse.¢

"J'ai le sentiment que cette grande manifestation, qui, au départ, était apolitique, est en train très d'être largement reprise en mains par l'UMP, ainsi que son égérie Mme Barjot", a-t-elle ajouté. "Du coup, Marion Maréchal-Le Pen qui devait y aller n'ira pas à cette manifestation", a-t-elle indiqué, alors qu'elle était questionnée sur sa position.
Elle a par ailleurs dénoncé l'''amalgame" sur "le grand terme +extrême droite+ dans lequel on colle tout le monde", alors que des incidents émaillant les manifestations sont attribués par la police à des groupuscules d'extrême droite.
Interrogée sur leur identité, Mme Le Pen a répondu: "On verra bien, c'est la police qui le dira quand ils les arrêteront."¢
Avec AFP

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.