lundi 22 avril 2013

Manif pour tous: Guaino dénonce un chiffrage mensonger

L
e député UMP Henri Guaino a une nouvelle fois dénoncé dimanche "un chiffre mensonger" et a accusé le gouvernement de "ridiculiser la police" après que la préfecture de police a estimé à 45.000 le nombre de manifestants qui ont défilé à Paris contre le mariage homosexuel.
"45.000 manifestants, c'est un chiffre ridicule, c'est un chiffre mensonger. Si on continue à mépriser ainsi les manifestants, ça va très mal se terminer", a également averti l'ancien conseiller spécial à l'Élysée de Nicolas Sarkozy sur BFM-TV/Le Point.¢

Un peu plus tard, les organisateurs de la "Manif pour tous" ont annoncé avoir rassemblé 270.000 personnes.
"J'accuse la préfecture de police de mentir. J'accuse le gouvernement de ridiculiser la police en donnant des chiffres pareils", a-t-il ajouté, en appelant aussi le préfet de police, Bernard Boucault, à "changer de métier".
Selon M. Guaino, "la rue ne lâchera plus le président de la République et le gouvernement". Il a de nouveau réclamé un référendum et a fait un parallèle avec la réforme du Contrat première embauche (CPE), abandonné par la droite en 2006 après plus de trois mois de contestation et de crise sociale et politique.
"Le CPE a été voté, promulgué et pas appliqué", a-t-il rappelé.
"Je souhaite que les Français descendent dans la rue jusqu'à ce que ce que le président cède. Le message est très simple +Monsieur le président de la République, changez de politique, changez d'attitude (...), ou bien partez avant qu'il ne soit trop tard", a-t-il lancé.¢
Avec AFP

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.