jeudi 25 avril 2013

L’imbroglio politico-sociétal, par Manuel Gomez

Q
uel scandale !!! Gilbert Collard a osé défiler à la gauche des parlementaires de l’UMP lors de la récente manifestation contre le « mariage pour tous ».
Faut-il rappeler que cette manifestation n’était pas organisée par l’UMP et que probablement aurait pu également y participer les quelques parlementaires socialistes qui ont voté « contre », si le mot d’ordre impératif n’avait pas été de s’abstenir.
La gauche d’ailleurs ne manque pas de critiquer l’absence remarquée de Marine Le Pen, qui a  refusé justement de manifester aux côtés de l’UMP et là, ce n’aurait pas été un scandale mais une révolution !
Faut-il rappeler également aux socialistes que si le FN n’avais pas donné comme consigne de voter contre Nicolas Sarkozy c’est lui qui serait aujourd’hui président de la république.¢

Faut-il rappeler aussi aux homosexuels (hommes et femmes) qu’ils sont venus au monde grâce à une mère et à un père, car il ne pouvait en être autrement légalement, avant le 23 avril 2013 !
À partir de cette date le bébé pourra naître de deux hommes ou de deux femmes… qu’on se le dise !!
Seul le gouvernement socialiste est responsable de la violence qui se manifeste actuellement contre les homosexuels. Ce sont ses décisions qui l’ont attisée.
Le terme « mariage » ayant en général une forte connotation religieuse, « une union civile » ou une amélioration du PACS aurait donné les mêmes droits pour tous et un référendum aurait apaisé toutes contestations.¢

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.