lundi 15 avril 2013

L'humeur, toujours – par Alain de Montere

C
ommentaires sur une petite heure à l’écoute de BFM TV – (09.04.2013 soir).
On commence avec le sourire de « faux-cul » du maire de Paris.
Puis c'est parti:
1. Menace : « faire le ménage en Europe. » Pour qui se prend ce polichinelle qui affirme, par cette volonté, vouloir faire tout simplement fi de la souveraineté des États. Il est vrai qu’avec l’Europe, cette souveraineté n’est plus qu’un vain mot.¢


2. « J’ai des principes… » Ah oui ! Lesquels ?... Ceux qui, entre autres, conduisent à préférer le mariage homosexuel à la traditionnelle – et naturelle – union d’un homme et d’une  femme ?... Avec pour but essentiel, (poussons le bouchon et faisons abstraction de l’amour, tout simplement) de procréer et perpétuer la race humaine. Quand les homos (des trois et quatrième sexes) seront par paire capables de parvenir à la même finalité, il sera peut-être temps de relancer le débat ! Imaginons : une sorte de Taubira avec…

3. « Dans les cinq ans passés (sous-entendus sarkosiens), un accroissement par millions de la dette… » Certes ! Et depuis que Hollande et sa clique socialo-écolo-gaucho est au pouvoir, combien ? Chuuuut !!!

4. « Hollande est intelligent… » Vraiment ?... Voir dans les précédents articles du Gaulois reprenant les déclarations d’ « éminents socialistes », dont chacun d’entre nous à pu avoir, en leur temps, connaissance.

5. Élections mairie de Paris : Ooops !... Mon oreille vibre, j’ai cru entendre un autre nom que celui de…  Leguen. Vous me suivez bien, n’est-ce-pas ? Tant pis, ce sera Leguen, Hidalgo, Kosciusko, ou je ne sais qui d’autre de la même clique. A moins que… Monsieur Wallerand de Saint-Just est candidat lui aussi; il est permis d’espérer.

6. Pour finir en beauté : souhait de la victoire du PSG (PS…G), un peu facile, j’en conviens. Mais de  qui ou de quoi parle-t-on ? Est-ce bien une équipe française qui va rencontrer une équipe catalane ? J’ai ouï dire que le PSG était Qatari… Oui ? Non ? Vrai ? Faux ?...
Bien le bonsoir, édile! Nul doute qu'à l'audimat socialiste vous avez fait un tabac.

Puis...
On continue avec le rappel, à bon escient, des condamnations de Désir et Ayrault… Elkrief hoche la tête, désapprouve ? Diantre ! Mais s’ils étaient les seuls. (voir le poste de Jacques… qui tombe à pic.)

Puis...
On poursuit avec une des déclarations tonitruantes du trublion gouvernemental Montebourg, qui veut, lui aussi, dicter sa loi aux pays européens… Hi ! hi ! hi ! Monsieur Pierre-François Unger, pour la Suisse, remet la pendule à l’heure et réplique, « va donc voir là-bas, en Saône-et-Loire, si j’y suis ! »

Fin pour moi.

J’ai la nausée… C’est pourtant l’heure du dîner. Plutôt que des coupe-faim ou autres régimes, vous qui avez quelques kilos en trop, suivez les infos.¢

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.