dimanche 21 avril 2013

Le 1er mai du Front National

Communiqué de Presse du Front National
L
e Front National réaffirme son opposition au projet de loi Taubira visant à permettre le mariage des couples de même sexe et leur ouvrant le droit à l’adoption. Ce projet porte gravement atteinte à l’institution du mariage, à la famille et aux droits fondamentaux de l’enfant.
Le Front National informe ses sympathisants qui souhaitent participer à la manifestation qui aura lieu le 21 avril à Paris, que sa délégation se réunira à 14h15 à l’angle boulevard Raspail/avenue Denfert-Rochereau.
Dans l’hypothèse où le processus législatif se poursuivait et permettait à la gauche, avec la complaisance de députés et sénateurs UMP, de faire adopter le projet Taubira, le Front National s’engage à abroger cette loi lorsqu’il accèdera au pouvoir.

Le Front National invite enfin tous les Français qui souhaitent s’opposer à la politique nocive du gouvernement socialiste, à rejoindre le grand rendez-vous populaire et patriotique qu’il organise à Paris le 1er mai prochain en l’honneur de Jeanne d’Arc, de la France et des travailleurs français.¢

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.