lundi 15 avril 2013

Honte à nos dirigeants socialistes homophobes ! Par Éric Muth

V
incent Peillon affirme qu'il faut détruire le pouvoir de l’Église catholique en France et créer une religion républicaine. D'un autre côté, François Hollande parle de la république comme notre bien le plus précieux : « Elle est fondée sur la vertu, l'honnêteté, l'honneur. »
Mensonge, car c'est sûrement sur l'honnêteté et la vertu que Christiane Taubira, notre ministre, contre l'égalité des droits, s'acharne à imposer sa loi sur le mariage homosexuel et l'adoption.¢

L'EGLISE A TOUT COMPRIS DE L'HOMOSEXUALITE

« Beaucoup de socialistes n'ont rien compris à l'homosexualité et à l'homophobie. Ils en parlent, mais ils ne savent pas ce qu'elles sont. C'est juste affolant... ». Ces révélations de Philippe Arino, homosexuel ayant choisi l'abstinence relance les débats. Son combat, dire la vérité aux Français sur la honte que représente une telle loi.
En effet, ce jeune professeur d'espagnol de 32 ans vient de publier un ouvrage qui brise les tabous sur l'homosexualité et oblige ainsi la ministre de la justice à renoncer à ce projet immonde. « L’Église n'est pas homophobe, parce qu'elle a tout compris de l'homosexualité. Sans le savoir, ce sont les personnes homosexuelles qui lui donnent raison. Parce qu'elles associent, comme dans la Bible, l'homosexualité à une idolâtrie, à la haine ».

MON COMBAT CONTRE LE MARIAGE HOMO !

« Non seulement notre opposition n'est pas inutile, mais en plus, nous nous occupons de tous les enfants malheureux que les pro-mariage-pour-tous décrivent, et aussi de ceux qui vont être tués à cause de la PMA, de ceux qui vont être volés et achetés à cause de la GPA, et de ceux qui vont être privés de la différence des sexes à cause de l'adoption aux couples de même sexe », précise Philippe Arino.
Personne ne se demande pourquoi ce sont ceux qui méprisent le plus le mariage qui veulent maintenant le donner à tous ceux qui le désirent ? Réponse de l'intéressé : " L'homophobie insoupçonnée et redoutable de Binet, de Taubira, de Jean-Pierre Michel, des Gay Friendly et des pro-mariage-pour-tous !.. Ça m'écoeure ! En toute bonne foi, ils se servent de nous, personnes homos, comme pare-feu, pour cacher leur carriérisme et pour  ne pas révéler ce que nous vivons vraiment en termes de violences, de souffrance, alors que c'est leur censure la véritable discrimination homophobe ! »
Pour Philippe Arino, nos dirigeants socialistes détournent le mot « discrimination », pour laisser entendre qu'elle serait le refus de reconnaître la  « toute puissance de nos désirs qu'ils appellent droits, mais ils ne dénoncent pas les vraies discriminations que nous vivons, et qui sont surtout dues à notre pratique sexuelle. C'est honteux, leur sincérité et leur dénégation de souffrances... »
Et pour lui, un enfant n'a pas besoin d'un papa et d'une maman. Il n'a besoin que d'un papa et d'une maman qui s'aime. Alors, cette loi ne serait que la justification sociale de la pratique homosexuelle ?
« C'est une erreur de penser que les personnes homosexuelles dans leur ensemble veulent détruire le mariage, la filiation, la famille. Concrètement, sur le terrain, très peu veulent se marier ».

Alors s'il vous plaît, Mme Taubira, épargnez-nous cette loi !¢

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.