lundi 29 avril 2013

Des cons… pas que sur un mur, par Manuel Gomez

J
’aimerais avoir en ma possession les photos de tous les membres du syndicat de la magistrature afin de pouvoir leur créer un « mur des cons » exclusivement à leur intention.
Le syndicat de la magistrature s’était déjà distingué en conseillant de voter François Hollande. Il est très proche de la garde des sceaux Mme TAUBIRA ( Il est logé dans des locaux dont elle a la gestion et dont le laxisme vis-à-vis de la racaille est connu de tous) et il n’a pas hésité à épingler parmi les « cons » la photo du général Schmidt, dont la fille, Anne-Lorraine, étudiante de 23 ans, a été assassinée le 25 novembre 2007 dans le RER D à Creil (Oise) par un multirécidiviste (Thierry Devé-Oglou) déjà condamné en 1996 à cinq années d’emprisonnement (dont 2 avec sursis, ce n’était sans doute pas très grave) pour le viol sous menace d’un couteau déjà dans un RER.¢

Il a récidivé en tentant de la violer et, comme elle s’est courageusement défendue, l’a poignardée à 34 reprises avec la sauvagerie d’une bête féroce.

Le seul « tort » du général Schmidt a été de déplorer le laxisme de certains juges d’applications des peines et de critiquer la libération par des magistrats irresponsables de violeurs récidivistes.

Ces magistrats gauchistes déshonorent la magistrature française et insultent le père d’une victime qui réclamait justice…celle qu’apparemment ils sont chargés de rendre.

Un « mur des cons » est un trop grand honneur pour eux, une poubelle à « ordures » serait plus appropriée.¢

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.