vendredi 1 mars 2013

Devinez qui je suis…

J
e suis un homme politique français, certains me présentent même comme ex-amant de Jack Lang. J'ai été condamné en 1992 pour non-paiement  au Trésor Public de 80.000 Fr d'amendes de stationnement. J'ai bénéficié d'une grâce présidentielle de François  MITTERRAND le 09/05/1992, qui a fait que je ne les ai jamais payées.
J'ai été condamné le 17/12/1998  pour un emploi fictif au sein de l'Association Régionale pour la Formation et l'Éducation des Migrants (ça ne s'invente pas) à Lille, où je touchais 8900 Frs de salaire mensuel. J'ai donc aussi été condamné pour recel d'abus de biens sociaux à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 F d'amende. Alors ?... Je suis ... je suis ... je suis...¢

Et oui, bien joué !
Je suis Harlem DESIR !

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.