mercredi 2 janvier 2013

Réaction de Marine Le Pen aux vœux de Hollande


Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
François Hollande adresse aux Français des vœux de... rien.
Difficile de commenter des vœux aussi creux…
François Hollande vit-il dans le même pays que les Français ? Son exercice d’optimisme imposé ce soir frisait l’indécence tant il était décalé du vécu réel de nos compatriotes, confrontés à une crise sans précédent, un chômage massif, une pauvreté galopante, des désordres majeurs liés à l’insécurité et à l’immigration. Pour certains d’entre eux, c’est même la boule au ventre qu’ils dormiront cette nuit, espérant ne pas retrouver calcinée leur voiture le 1er janvier.
On ne saurait trop conseiller à François Hollande de prendre exemple sur Angela Merkel, qui elle a eu le courage à l’occasion de ses vœux de dire à son peuple la gravité de la situation, sans mentir.


La défense de son bilan est ridicule : de quel « redressement » ose-t-il parler ? La France s’enfonce et les Français avec ! Bref, il est temps que François Hollande chausse les lunettes du réel. Son intervention relevait de la méthode Coué et cette dissimulation du réel ne convaincra personne.
Sur le fond, le président a changé mais le prompteur des vœux reste le même : la politique menée en 2013 sera la même qu’en 2012, déjà semblable à 2011, etc.
Aucune annonce, aucune volonté de rompre avec la même politique que celle de ses prédécesseurs, le président a manifestement l’intention de ne rien changer à sa politique du vide.
Ce n’est pas un président de la République que nous venons de voir mais un chef de gouvernement technique.
Prisonnier d’une idéologie qu’il partage avec l’UMP, François Hollande brasse du vent et ne va pas à l’essentiel : l’urgence de réarmer notre pays face à tous les défis de la mondialisation sauvage.
Le réarmer par des frontières économiques et migratoires, le réarmer grâce à la souveraineté nationale qu’il faut reconquérir en tous domaines, le réarmer par la parole au peuple et la démocratie refondée.
S’il avait voulu faire de 2013 une année utile, François Hollande aurait dû commencer par annoncer une série de référendums, sur les questions liées à l’Union européenne, l’immigration, le mariage homosexuel et la politique économique et sociale. Remettre les Français au centre de toute politique, voilà ce que devrait être le crédo de 2013 !

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.