vendredi 4 janvier 2013

Jean-Francis Bocquillet : «En 2013, il faudra se battre !»


Communiqué du Mouvement National Républicain
L’année qui vient de s’achever a été une année difficile pour les Français. Mais, même dans les difficultés, nous n’avons pas le droit de renoncer. Nous devons absolument éviter l'irréparable en s'opposant aux projets destructeurs de François Hollande qui, avec son gouvernement, collectionne les décisions les plus néfastes pour notre économie, pour notre équilibre social, pour notre rayonnement international, contre la pérennité de notre civilisation.
Les choix mortifères des gouvernants de gauche ne sont plus les héritiers des socialistes de la 3ème république mais des mondialistes teintés de rose. Nous n’étions pas satisfaits de Sarkozy, mais Hollande c’est bien pire. Ce dernier est particulièrement dangereux avec la majorité absolue qu’il détient, à l'Assemblée nationale, au Sénat, ainsi que dans presque toutes les collectivités territoriales du niveau départemental et régional.


Le pouvoir est entièrement dans leur main (justice comprise,) et on est loin de cet équilibre que chantait Montesquieu. On va vers un vrai totalitarisme.

Des raisons supplémentaires de placer l'année 2013 sous le signe de la renaissance d’une droite unie avec la Droite forte, le PDF, avec aussi s’il le souhaite le RPF de Ch. Vanneste. C’est cette volonté de rassemblement affichée depuis plus de dix ans par le MNR, qui doit se réaliser cette année 2013. L’ensemble des membres du Bureau National du MNR profite de cette nouvelle année pour renouveler son appel à l’union de tous ceux qui se placent clairement à droite sur l’échiquier politique. Nous incarnerons ainsi une opposition solide, argumentée, tonique, partout où nous le pourrons, et dans la rue, quand cela est nécessaire, comme par exemple, lors de la manifestation du 13 janvier prochain contre le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe.

Même si l'on ne croit pas que nos souhaits puissent être exaucés, même si cela semble n'être des mots lancés pour rien, permettez-moi de vous souhaiter une bonne année, que 2013 soit pour vous tous malgré les difficultés, une année excellente pour vous et vos familles, mais aussi par vos engagements politiques. La France, l'Europe, et nos peuples frères seront sauvés si nous sortons du sida mental où ces lobbies animés de haine contre notre identité s’activent insidieusement et même bien souvent au grand jour.

Que cette année vous permette de réussir le plus possible de vos vœux et de trouver la force de vous battre, car il faudra se battre.

Jean-francis Bocquillet

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.