mercredi 19 décembre 2012

Un maire agresse un Ancien Combattant invalide de guerre


Le maire agresseur
Communiqué de Presse

Le Tribunal correctionnel d’Ajaccio vient de condamner, le mardi 18 décembre 2012, Monsieur Jean-Baptiste LUCCIONI, Maire de la Commune de Pietrosella et Conseiller à l’Assemblée de Corse, à deux mois de prison avec sursis pour avoir, volontairement commis des violences aggravées, dans l’exercice de ses fonctions sur une personne assise à l’accueil de la Mairie.


Les faits se sont déroulés le mardi 13 septembre 2011 où Monsieur le Maire - participant par ailleurs en tant que Président du Groupe Social-démocrate au débat sur la violence en Corse - a été pris d’un accès de démence et a violemment agressé physiquement Monsieur Xavier AUCLAIR en pleine Mairie, lieu public s’il en fut.

La victime, de surcroît déjà handicapée physique et invalide militaire, a été hospitalisée, avec 10 jours d’ITT médico-légales, pour polytraumatisme et possède notamment encore à ce jour des séquelles de traumatisme crânien.
Quelle est donc cette république où des élus se permettent de donner des leçons tout en se conduisant ainsi pour ensuite rester en place ? !

Vidéo tournée juste après l’agression du maire,
Jean-Baptiste LUCCIONI,
sur la personne de Xavier AUCLAIR,
Ancien Combattant invalide de guerre.

(onglet YouTube)

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.