vendredi 14 décembre 2012

Arizona : bombardement à la marijuana


Le canon à air comprimé : telle est l’ultime trouvaille des trafiquants de drogue mexicains pour expédier de la marijuana en Arizona, au-dessus de la frontière entre Mexique et États-Unis.
Les douaniers américains ont découvert une cuve de dyoxide de carbone qui servait de propulseur à l’engin. Ils ont mis la main sur 33 barils de marijuana. Perte sèche pour les trafiquants : 42 500 dollars.
« On n’avait jamais vu ça avant. On a vu des catapultes, mais ça, jamais », commente Kyle Estes, porte-parole des garde-frontières américains, cité par le Global Post.



L’inventivité des trafiquants ne connaît pas de borne - dernièrement, la police espagnole a interpellé une femme dissimulant de la cocaïne dans ses faux seins.
La catapulte - La garde nationale américaine a repéré par vidéosurveillance une bande qui s’entraînait à lancer des paquets en Arizona depuis la frontière mexicaine. Les douaniers mexicains, alertés, ont saisi l’engin médiéval et une vingtaine de kilos de marijuana. Les trafiquants ont disparu dans la nature, rapporte le site Tucsonsentinel.com.
Courrier International


La catapulte à marijuana en action

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.