lundi 5 novembre 2012

Madeleine Albright bombarde les Serbes d’insultes


« Sales Serbes ! Dehors ! ». Voilà les propos plus que désobligeants éructés par Madeleine Albright à l’adresse des membres de l'association « Amis des Serbes du Kosovo ».
Ces derniers lui demandaient de signer des affiches montrant des victimes civiles serbes des frappes de l'Otan. La scène s’est déroulée au cours d'une séance de dédicace de son livre « Un hiver à Prague », le 25 octobre dans une librairie de la capitale tchèque.
Rappelons que Madeleine Albright est l'ex-secrétaire d'État américaine détestée en Serbie pour avoir provoqué les bombardements de l'Otan contre ce pays en 1999 afin d’aider la guérilla islamiste du Kosovo. Aujourd'hui, elle dirige la société « Albright Capital Management », qui brigue le rachat de la compagnie publique kosovare de télécommunications PTK, l'une des entreprises les plus rentables du Kosovo. Tiens-tiens, comme par hasard !!!


Naturellement, les réactions serbes n’ont pas tardé. Elles ont commencé après la mise en ligne sur Youtube d'une vidéo de l'incident : elle montre une Mme Albright excédée, invectivant les Serbes présents et exigeant leur départ de la pièce.
« Comportement lamentable de Madeleine Albright », titrait d’ailleurs le site internet de la télévision d'État serbe RTS vendredi dernier.
Mme Albright « a révélé son grand dégoût pour les Serbes d'une manière pas très diplomatique », a déclaré le réalisateur tchèque pro-serbe Vaclav Dvorzak, présent à la librairie, dans une interview vendredi sur le site d'information serbe Standard.rs.
Sur le site de « microblogging Tweeter », des dizaines de Serbes, notamment des Serbes de Bosnie, ironisaient sur la sortie de l'ancienne responsable américaine.
Ainsi, Sasa Milovanovic, un homme politique serbe bosnien affirme que les invectives ont été "signées par la vieille sorcière sanguinaire, Madeleine Albright".
"Elle n'a pas pu résister...", constate Zeljka Dragicevic, la chef de cabinet du Premier ministre serbe bosnien.

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.