mercredi 7 novembre 2012

Liberté, quelle liberté ! par Alain de Charente


Quelques éléments du mouvement Génération Identitaire ont investi le chantier de la grande mosquée de Poitiers afin d'attirer l'attention des pouvoirs publics sur une légitime revendication, celle qui consiste à demander l'exercice du référendum sur le bien-fondé de ces implantations de plus en plus nombreuses, de plus en plus « visibles », signe d'une islamisation galopante de notre pays.
La réaction et la sanction ont été particulièrement rapides de la part du gouvernement, preuve que sur certains dossiers il est capable d'être efficace et véloce, car depuis cette manifestation pourtant pacifiste et d'intérêt public, le site internet de ce mouvement identitaire n'est plus accessible. La preuve que la liberté d'expression en France n'existe plus et fait partie des acquis perdus, de la spoliation du peuple par les élites.


Nous avons donc une preuve supplémentaire que la gauche épaulée par ses satellites nuisibles (Front de gauche, NPA, Verts.....) qui ont également hurlé à la mort, n'est pas Républicaine et qu'elle a toutes les caractéristiques d'une dictature à la mode stalinienne, castriste ou nord-coréenne.

Pourtant, il s'agit de la même gauche qui fustige en permanence le Front National, lui reprochant son intolérance, allant même jusqu'à l'accuser de ne pas respecter les valeurs républicaines, ces mêmes valeurs Liberté, Egalite, Fraternité dont elle prive aujourd'hui un mouvement Nationaliste qui n'aurait eu pour seul tort que de vouloir que la parole puisse être donnée aux citoyens sur des choix de société dont ils sont les premiers concernés.

C'est la même gauche qui se félicite que l'anarchie et le chaos soit devenus un modèle de fonctionnement dans les pays arabes au nom de la « liberté retrouvée », alors que dans le même temps, elle la supprime et l'interdit chez nous.

C'est consternant, c'est anti-démocratique, c'est un scandale, c'est une honte, mais cela s'explique : c'est la Gauche, celle que 52% de nos compatriotes ont appelés de leurs vœux.

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.