dimanche 25 novembre 2012

«Le Gaulois» relève son titre – par Marc Noé

Communiqué de France Presse Infos – Le Gaulois

Vous connaissez déjà les déboires du journal « Le Gaulois » qui était hébergé à l’adresse « legaulois.info » : domaine Internet racheté par une société de publicité qui, profitant alors du bon référencement dans les moteurs de recherche, a fait notamment la promotion de sites de rencontres, de clubs échangistes et du « porno »… ce qui, vous en conviendrez, ne rentre pas franchement dans les activités habituelles du journal.

Il fallait donc absolument se différencier de cette « image » et là, seul le temps pouvait jouer.

En attendant la perte progressive de référencement de l’ancien domaine « legaulois.info », la création d’un nouveau appelé « francepresseinfos.com » s’est avérée nécessaire pour héberger le journal tout en mettant provisoirement en sourdine son vrai titre « Le Gaulois ». De manière à ne pas ajouter à la confusion.

Aujourd’hui, deux mois après son lancement, le domaine « francepresseinfos.com » est en passe de retrouver un référencement correct grâce au nombre de lecteurs qui ne cesse de croitre. Le vrai titre du journal peut désormais refaire surface sans risque d’amalgame.

C’est pourquoi, dès maintenant, la « bannière-titre » se trouve modifiée afin de renouer avec son intitulé d’origine. Un retour aux sources que beaucoup de lecteurs attendaient car « Le Gaulois » est, à lui seul, déjà porteur de son propre message.

« FPI » - « Le Gaulois » : même combat !

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.