vendredi 16 novembre 2012

J’ai mal à Malala - par Le Crieur du Cœur


Avez-vous pensé, un seul instant, à cette très jeune fille pakistanaise, Malala Yousafzai, attaquée au fusil-mitrailleur devant son école pour la seule et unique raison qu’elle allait à l’école ??? Avez-vous une seule seconde, lectrice et vous lecteur, réalisé que son seul « crime » - qui pour les esprits embrumés méritait LA MORT  - était de vouloir apprendre à lire et à écrire ???
Mais surtout, les criminels sans conscience libre qui, de plus en plus et dès qu’ils le peuvent, incendient les écoles comme ceux qui ici même, incendient les Maisons de la Culture, ne font que préfigurer, voire anticiper, ce qu’ils feront ICI ET BIENTÔT, dès que leur nombre croissant leur aura donné une majorité, électorale ou autre !!! Et ils le disent mais vous n’écoutez pas, car « Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre »…


Malala Yousafzai
Car ces extrémistes pakistanais, qui déforment les passages de la Charia qui concernaient certaines situations de l’époque, et pas ses préceptes de base, sont les mêmes que ceux qui tentent d’accaparer les révolutions égyptienne et tunisienne, qui lapident des femmes « adultères » (attention Valérie !!!), qui coupent des mains au Mali, qui exigent la burqua en France (en attendant plus) ; ceux pour qui l’angélisme lâche des Français n’est que faiblesse méprisable ;  ceux à qui nos ministres et « ministresses » veulent donner le droit d’élire nos sénateurs (c’est déjà commencé !!!) ; ceux qui, en bref, veulent et ils le disent si vous savez entendre* faire de la France une colonie musulmane… Eux, au moins, ne sont ni stupides ni angéliques (quels synonymes !!!) et ils le prouvent, l’arme au poing : même en France, si tant est que les lois françaises (pardon, « gauloises » comme ils le disent !!!!) s’appliquent encore à Marseille, à Grenoble, dans le « neuf-trois » et sur les routes…

Et si, comme le prétend notre ministresse de la « détresse des fils de fils de fils d’immigrés », le fait de brandir des drapeaux étrangers dans un pays dont ils apprécient les aides sociales et le laxisme mais dont ils refusent les lois, ne serait qu’une « expression de jeunesse », pourquoi alors ne pas envoyer nos turbulents ados jouer à lever le drapeau tricolore, que nos pères ont protégé, oui, pourquoi ne pas les envoyer, en joyeux ambassadeurs du laxisme débridé, le brandir sous des cieux plus bleus, par exemple le ciel de Le Mecque, de Riad, de Kaboul , de Islamabad ou de Téhéran ???

Pourquoi ce furent les Anglais qui ont envoyé un avion là-bas, pour sauver et soigner dans leurs hôpitaux cette martyre de la culture (la vraie !), et non les Français, qui pourtant se vantent et tirent gloriole de la gratuité systématique offerte à n’importe quel immigrant clandestin et sans visa, pourvu qu’il vienne d’où vous savez… Pourquoi ? Les victimes d’une interprétation de  la Charia n’auraient donc pas d’âme et donc pas d’AME** ???

J’ai peur pour mes enfants, pour vos enfants, pour l’avenir de notre pays. De nombreux pays européens interdisent toute double nationalité ; mais nous, non seulement nous tolérons des doubles nationaux, mais nous faisons des sénateurs et ou des ministres de gens qui ne cachent pas du tout leur double allégeance… Où sont les fous ???

Ô toi Malala ! je te souhaite prompte et complète guérison, longue vie et bonnes études ! Que ton exemple soit la graine qui fera de toutes tes compagnes des femmes cultivées, sereines et non plus de simples ombres, prisonnières de pensées et de vêtements d’un autre âge…

1.      * En vieux français, « entendre » signifiait comprendre ; comme en espagnol aujourd’hui. Pour l’oreille, on disait « ouïr ».
2.      ** AME = Aide Médicale d’État, totalement gratuite et réservée aux immigrants sans visa – et non aux Français nécessiteux !!!

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.