mercredi 7 novembre 2012

Iran : quatre femmes lapidées au nom de la charia


Selon un rapport publié par le site Melli-Mazhabi, quatre femmes ont été lapidées à mort au cours des derniers jours en Iran.
Les agents de sécurité de la justice iranienne auraient transféré les corps des quatre femmes au département de médecine légale de Téhéran. Selon des sources fiables en contact avec le site Melli-Mazhabi, les femmes portaient des marques de blessures supplémentaires à celles causées par la lapidation. Elles avaient été accusées de «conduite sexuelle immorale» et d'«usage de drogue».


Les sources avec lesquelles Iran Human Rights (IRH) est en contact affirment qu’«il n’y a aucun doute que ces femmes sont mortes après avoir été lapidées … et que les lapidations ont été exécutées par la justice iranienne. »
Iran Human Rights a demandé aux Nations unies de mener une enquête urgente sur la lapidation des quatre femmes. Mahmood Amiry-Moghaddam, porte-parole d'IHR, a déclaré: « À l’heure actuelle, nous ne possédons aucun renseignement sur l'identité de ces femmes, mais les preuves indiquent qu’elles ont été lapidées à mort par les autorités iraniennes. »
Four women stoned to death in Iran according to unofficial report -  IHR demands international investigation, Iran Human Rights, 3 septembre 2012. Traduction par Poste de veille

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.