mercredi 7 novembre 2012

Chiffres mensongers ou symptômes de stupidité ? par Le Crieur du Cœur


Quel titre ? Mais j’allais négliger une autre vérité : il y a aussi des mensonges stupides ! Sans vous priver du plaisir de décider laquelle de ces trois possibilités est la plus proche de la réalité (car, le plus souvent, l’une n’empêche pas les deux autres !).
Je commencerai par une petite question, anodine mais riche de conséquences possibles ; elle tient à une simple remarque technique, qui amène à se demander si Monsieur Delanoë, maire de Paris (excusez du peu !) sait vraiment conduire… et surtout s’il connaît le principe de fonctionnement d’un moteur de voiture ! J’ai lu récemment qu’il aimerait abaisser encore plus, et considérablement, la vitesse limite imposée aux automobilistes dans Paris. Alibi évoqué : la diminution de la pollution !


Or, tout conducteur intelligent sait très bien que, pour parcourir un kilomètre, un moteur effectue beaucoup de tours/minute en deuxième rapport qu’en troisième ; de plus, ce devrait être évident à tout édile éclairé, à vitesse inférieure, le véhicule mettra plus longtemps à parcourir la même distance ! Donc, la consommation et la pollution en seront augmentées, non réduites ! Il est vrai que les « socialistes »  Marx et Engels ne possédaient pas de voiture moderne.

La deuxième remarque est, elle, beaucoup plus grave, beaucoup lourde de conséquences sociétales : imbus comme toujours d’une pensée égalitariste et libertaire, les socialistes viennent de rendre gratuite l’IVG (Interruption Volontaire de Grossesse) pour toute femme ou jeune fille. Certes, à première vue, cette libéralisation semble juste, généreuse ; mais, n’incite-t-elle pas à l’imprudence et à négliger les moyens contraceptifs existant, non ? Mais surtout, cette décision n’aura-t-elle pas d’incidence collatérale sur la natalité, alors que les religions ont déjà des « raisons » de procréer sans limite ?

J’ai aussi lu dans la Presse que la ministre de la «Justice» veut demander – ou aurait demandé- aux juges de ne prononcer moins de peines d’incarcération, afin d’économiser les frais de construction de prisons supplémentaires pour lutter contre la progression de la délinquance. Très louable idée ; mais j’ose en proposer une autre, bien plus simple encore, dont l’exemple vient de « Haut » ! En effet, Celui que vous connaissez, n’a-t-il pas suggéré, il y a quelques mois, de supprimer le mot honni « race » de la Constitution  en avançant l’idée (que je n’ose critiquer), qu’en supprimant le mot on supprimerait le problème !!! Alors, allons-y gaîment : il suffirait donc de supprimer de nos lois tous les mots contraires au slogan débile et angélico-irréaliste « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », tous ces mots fascistes, dictatoriaux, droitistes, incorrects, anti-socialistes (sauf aux époques de goulags !!!), tous ces mots racistes, anti-républicains et anti-démocratiques que sont les termes honnis par toute la gauche, les termes de délit, crime, escroquerie, viol, assassinat, corruption, forfaiture et j’en passe, pour que ô miracle, on puisse enfin  voir la vie en rose.

Pour conclure, je reviendrai sur le chiffrage de l’escroquerie colossale, cette discrimination astronomique entre tout individu et tout État : si vous, pauvre con-tribuable, aves des dettes, vous avez immédiatement des problèmes ; mais lorsque les gens que vous avez élus (et qui se font appeler « État » ou « Dirigeants ») font des dettes (que vous devrez rembourser !!!), les chiffres prennent de facto une toute autre signification, et les médias à la solde vantent immédiatement la cavalerie qui consiste à emprunter pour payer un partie des dettes – que vos impôts et ceux de vos enfants devront rembourser !!!
Un très grand ministre, qui parvint à servir plusieurs gouvernement et gouvernants successifs, j’ai nommé Talleyrand, répondit un jour à un curieux qui lui demandait « Mais comment expliquez-vous les raisons de votre succès ? » Il répondit « C’est très simple : j’ai vendu tous ceux qui m’avaient acheté …»

Alors, après cela, je ne tiens même pas à ajouter le moindre commentaire ; je reste, trop modestement, Le Crieur du Cœur.

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.