mercredi 14 novembre 2012

Borloo sur Hollande: « Le temps des renoncements »


FPI - Jean-Louis Borloo, président de l'UDI, a estimé que la conférence de presse de Hollande était « une opération de séduction à l'égard des journalistes et un exercice plutôt habile sur la forme pour tenter de justifier six mois d'hésitations et de reniements ».
Dans un communiqué le député du Nord ajoute : « Le point, peut-être, le plus marquant est l'annonce faite par le président de la République d'une hausse du chômage pendant un an; c'est-à-dire pendant dix-huit mois, depuis sa prise de fonction. Un tel renoncement et fatalisme est une première pour un président de la République ».


Le président de l'UDI évoque aussi « un reniement total sur le Traité Européen avec la tentative d'accréditer un pacte de croissance de 120 milliards d'euros qui n'existe pas ».
Jean-Louis Borloo estime encore que « le revirement total sur la TVA, hier illégitime, inefficace et injuste, a eu du mal à convaincre » et que « le renoncement au référendum sur le vote des étrangers est un troisième revirement spectaculaire ».

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.