mercredi 28 novembre 2012

Bibles saisies dans les ports d’Algérie


Le chargé de la communication au ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, a dénoncé samedi dans les colonnes du quotidien El-Khabar « la contrebande des bibles » qui s’opère au niveau de plusieurs ports en Algérie notamment ceux qui sont situés en Kabylie.
D’après ce responsable au ministère des Affaires religieuses, des réseaux évangélistes ont renforcé leurs activités en Algérie et font de la contrebande de bibles en profitant des déficiences des dispositifs sécuritaires mis en place au niveau des ports algériens.


« Des quantités considérables de bibles sont régulièrement introduites en contrebande dans notre pays pour appuyer la campagne d’évangélisation qui vise désormais les universités et les milieux estudiantins », a accusé Adda Fellahi selon lequel des bibles traduites en Tamazight ont été récemment découvertes.
« Il faut des mesures fermes pour mettre en échec ces plans qui visent à déraciner la société algérienne pour l’éloigner de sa foi musulmane », a conclu enfin ce responsable.
Reflexiondz.net

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.