jeudi 25 octobre 2012

Ils ont inventé le sang musulman – par Christine Tasin


Jusqu’où ira-t-on dans cet apartheid qui est en train de s’instaurer à l’échelle planétaire ?
La banque de sang québécoise Héma-Québec se lance dans la collecte de sang réservée aux musulmans.
Le motif pourrait faire hurler de rire, si la tragédie qui se profile  n’était pas si épouvantable. Ils osent prétendre qu’il faudrait du sang plus proche génétiquement pour les patients qui ont subi plusieurs transfusions… C’est nouveau, ça vient de sortir !
Nulle part on ne lira que, peut-être, la perspective de recevoir du sang d’un « sale mécréant », d’un « sale juif », d’un « sale bouffeur de cochon », d’un « sale homo » et même peut-être, d’une « sale bonne femme » pose, dans doute, de plus en plus de problèmes dans les hôpitaux… et qu’ils ont inventé cette histoire de « banque ethnique ». Honte à eux.


La réalité, c’est qu’on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Je n’ai, fort bizarrement, jamais entendu dire qu’il fallait faire des collectes de sang spécifiques aux Asiatiques qui, pourtant, génétiquement, sont plus éloignés du modèle européen que le modèle arabe, non ? Les Asiatiques, moins nombreux que les Arabo-musulmans, devraient donc crever la bouche ouverte si on suit le raisonnement d’Héma-Québec.
Ne galéjons pas, ne nous moquons pas, je mettrais ma main à couper que le problème des transfusions aux musulmans se pose aussi, chez nous, et que le sujet n’est pas clos.
Certes, seuls 20% des musulmans sont d’origine arabe sur notre planète. Mais il semble que l’arabo-musulman joue un rôle très particulier, tête de pont dans la reconquête du Califat et la constitution de la oumma.
Le musulman, une race à part ? Un être venu d’ailleurs, avec des gènes particuliers ?
Comme c’est étrange…
Résistance Républicaine
(Posté par Christian)

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.