vendredi 26 octobre 2012

Hadopi : le gouvernement trompe les Français


Communiqué de Presse de David Rachline, Conseiller aux libertés numériques
Alors que le gouvernement a enfumé une fois de plus les Français en arguant de la baisse du budget d’HADOPI, la réalité est toute autre.
Non seulement les persécutions à l’égard des internautes s’intensifient comme en témoigne la hausse de près de 40% de ses objectifs mais en plus, les adeptes des jeux vidéo risquent de voir leurs téléchargements surveillés eux aussi.
Au contraire de ces nouvelles restrictions à la liberté des internautes, le gouvernement devrait mener des actions positives et encourager le secteur du jeu vidéo qui, en plus d’être un loisir populaire dans notre pays, est un vecteur important du savoir-faire français en matière de hautes technologies et du rayonnement culturel de la France dans le monde face aux multinationales américaines et japonaises.


Fort de ce constat, le Front National demande au gouvernement d’utiliser tous les moyens pour qu’enfin ce secteur soit reconnu à sa juste valeur et que soit encouragé et amplifié le succès de la production vidéoludique française.

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.