jeudi 25 octobre 2012

2017 ? 2022 ? Erreurs !!! par le Crieur du Cœur


« La France a la droite la plus bête du monde !!! » C’est, hélas, tristement exact : il suffit de constater qu’elle a préféré faire élire une gauche qui – on le savait et on le sait pertinemment bien – n’a jamais eu et n’aura jamais ; elle le dit, la moindre intention de quitter le pouvoir !!!
« La France a la gauche la plus bête du monde !!! » C’est aussi, hélas, tristement vrai !!! Et cela ne date pas d’hier !! Il suffit de se rappeler qu’à son retour de Munich, où il venait d’abandonner lâchement la Tchécoslovaquie à Hitler (lui donnant ainsi un feu vert pour les suites que l’on connaît), le crétin socialiste et pacifiste (c’est synonyme) Daladier, étant informé de la présence d’une foule venue l’attendre à l’aéroport, fit tourner son avion un bon quart d’heure avant d’oser atterrir, tant il craignait  de se faire huer : erreur, car ils étaient venus pour le porter en triomphe !!!!


Et l’autre « peuple » de l’Hexagone ?? Car enfin, hormis les prétendus « peuples de gauche ou de droite » - adroits ou gauches – qui donc y vit et fait vivre ce pays ??? Le peuple, le vrai, le peuple qui a survécu à Alésia, à Verdun, à 1940, encore animé par ceux qui se souviennent de Bara, de Viala… 

Mais qui n’a pas oublié le génocide des Vendéens, ni la Terreur aveugle des années sanglantes… Un peuple en qui survit encore une volonté commune, laïque, vraiment républicaine, en qui vit encore une culture fine et artistique, authentique et non superficielle !!! Un peuple qui n’a pas encore oublié, et qui ne veut pas négliger, le fait qu’il a fallu presque huit décennies (et des événements tels que Budapest, Prague, Poznan) pour que les prétendus « majoritaires », ces bolcheviks en fait très minoritaires,  ces « socialistes » de l’Union de même surnom quittent enfin le pouvoir…

Ces socialistes qui croient toujours aux fantômes, et parmi ceux-ci au spectre d’une Bastille de légende (au véritable sens du terme) qui survivrait aux échanges financiers réels, qui eux, franchissent les frontières en un millionième de seconde… Qui croient aussi en un calendrier très spécial, grâce auquel tous les jours doivent se terminer par un « Grand Soir »… Et cette droite qui croit toujours que les belles paroles sont des actes, et qu’un angélisme né d’un christianisme mal compris peut remplacer une politique réaliste… Et qui, elle aussi, est victime d’un sens politique corrigé, et qui a oublié que  «les intentions ne font pas le larron» !!!

Pour résumer toutes ces idées pas très joyeuses (je n’ose plus dire : noires !!!), je vais me permettre de citer ici une triste et terrible constatation faite il y a déjà bien longtemps par un génial analyste des rouages des sociétés de toute époque, j’ai nommé Machiavel (1469-1527), le tant diffamé : cette citation  explique aussi les problèmes politico-religieux qui assombrissent aujourd’hui  tant de pays, y compris le nôtre : « … il faut examiner si les réformateurs…. pour mener à bien leurs entreprises, ils comptent sur leurs prières ou sur leurs forces. S’ils n’emploient que leurs prières, ils sont inévitablement voués à la faillite ; mais s’ils disposent de la force, bien rares sont les échecs. Voilà pourquoi tous les prophètes armés furent vainqueurs, les prophètes sans armes déconfits. »

Vous avez  pensé : machiavélique ?? Grave erreur : il s’agit de lucidité, et l’on devrait le crier à tous les vents… comme le fait… Le Crieur du Cœur

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.